Pub, faut bien vivre...

Publié le par kouaire

undefined
Et bien voilà, il etait de mon devoir de me bouger pour l'occasion, je me suis inscrite au concours de blog du festival de Romans.
Je fais donc ma ptite pub afin de vous solliciter pour un ptit vote!!!!

vous pouvez voter pour moi par ce lien:

button-romans.gif













Allez sur les participants, catégorie BD, et votez pour moi!!!!! MERKI d'avance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, c'est bien ça le nom de mon blog, c'est classé par odre alphabétique, regardes aux L.et merci pour ton futur bote ;-)
Répondre
S
claire, je ne trouve pas ton blog sur le site. le nom est 'la vie claire' n'est-ce-pas?
Répondre
S
sauf que moi j'ai douze email differents!
Répondre
C
Juliette, Defne, et Seb, merci pour vos votes.et sinon SEb, c'est sympa de me mentir sur les 12 fois, mais je peux pas te croire, on a le droit de voter qu'une fois pour un participant!, mais merci quand même ;-)
Répondre
S
j'ai deja voté 12 fois pour toi...
Répondre