Mon chat est un chien!!!

Publié le par kouaire

          Le petit bidule jaune est un couvercle d'oeuf kinder....

 

Publié dans la-vie-claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi aussi mon chat rapporte, mais ça marche aussi avec les lacets et les boulettes en papiers :D
Répondre
A
je crois qu'ils mettent des odeurs spéciales ou le procédé de fabrication inclus une clause pour susciter l'intérêt des chats... J'sais pas, mais ils en sont tous fous de ces petites capsules jaunes :D
Répondre
L
Bonjour,Je viens de trouver ton blog (je cherchais des blog de dessins ! ça tombe bien !!!) J'aime bien ce que j'ai vu de premier abord ! Et pour le chat-chien j'en avais un pareil avant !!! lolJe repasserais.A bientôt
Répondre
M
LE HASARD m'amène sur ton blogSUPER JE REVIENDRAIS BONNE JOURNeE
Répondre
M
Les chats s'amusent d'un rien , truc de Kinder, boite de péloche photos , ... pourquoi leur acheter des jouets ? ! Si seulement c'était aussi simple avec les enfants ! Yékyékyék ! :)
Répondre